Tous droits réservés ANTAGON  INTERNATIONAL(9002-1205 Québec Inc.)                                        Ou sommes-nous?
SANTÉ ET SÉCURITÉ
Avant de débuter les travaux de construction d'un projet, le personnel d'Antagon analyse les différentes activités qui seront réalisées afin d'identifier les dangers rencontrés de façon courante et ceux moins probables. Antagon établit ensuite les procédures de sécurité à suivre propres au projet. Si aucune norme n'existe, Antagon établit, en concert avec les autorités professionnelles, la démarche à suivre lorsqu'un danger potentiel met à risque les travailleurs ou les individus riverains (ex : programme de vaccination pour les travaux de nettoyage d'égout).

De plus, Antagon s'assure de revoir avec le client les procédures de sécurité du projet afin d'y intégrer celles exigées par ce dernier, s'il y a lieu. Une fois établies, le personnel d'Antagon est mis au courant des procédures de sécurité avant le début de l'exécution des travaux et les dirigeants s'assurent du respect de celles-ci tout au long de la réalisation du projet.

Pour l'exécution de certains projets spéciaux, Antagon offre continuellement à son personnel, différentes formations en santé et sécurité :

  • Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction
  • Sécurité lors des travaux d'enlèvement d'amiante
  • Exécution des travaux en espace clos